Inscriptions tardives

→ Vous êtes élève en terminale générale, et n’êtes pas satisfait des réponses formulées à vos vœux en phase principale d’admission de Parcoursup ? Vous pouvez postuler à la CPGE Lettres du Lycée Albert Schweitzer en participant à la phase complémentaire en fonction des places restant à pourvoir.

→ Vous avez obtenu votre baccalauréat général et souhaitez déposer une candidature durant l’été ? Vous effectuez en septembre une rentrée en hypokhâgne dans une classe ou un établissement qui ne vous convient finalement pas ? Vous pouvez candidater tardivement à la CPGE Lettres du Lycée Albert Schweitzer (en fonction des places restantes) en envoyant un dossier électronique comprenant une lettre de motivation justifiant votre démarche, ainsi que les photocopies des bulletins trimestriels des classes de première et de terminale. Le dossier doit être envoyé, au plus tard le vendredi 30 septembre 2023, par voie électronique à M. Thomas Moutonet, proviseur-adjoint en charge des CPGE (thomas.moutonet@ac-creteil.fr)

→ Une réponse vous sera donnée par mail. Pour toute question concernant votre candidature, écrivez-nous : las.lettres@gmail.com.