MPSI-PCSI- Actualités 2022

ACTUALITES 2022-2023

• Intégrations 2022:

FELICITATIONS  à nos étudiants pour leurs intégrations dans des écoles prestigieuses dont par exemple : Centrale Supelec,  Centrale  Nantes, Lille, Marseille, Arts et Métiers,  IMT Atlantique  Télécom Paris,  mais aussi les petites mines de Douai, Ales, Albi, ESTP , EIVP , ENAC…

Bravo à tous !

• Rentrée 2022:

Les étudiants des 14 classes prépas effectueront leur rentrée le jeudi 1er septembre et débuteront les cours immédiatement.

Bonne rentrée à tous !

• Goûter de parrainage:

Beau succès du traditionnel goûter de parrainage qui a eu lieu le vendredi 9 septembre.

Par le biais d’un petit questionnaire rempli à la rentrée, les élèves de seconde année ont choisi des filleuls dans leur classe d’origine. Cette rencontre a permis à chaque parrain-marraine de faire connaissance de son filleul afin de lui donner des conseils en matière de travail personnel ou d’organisation pour bien commencer cette année de prépa.

Les élèves de première année peuvent désormais compter sur le soutien des étudiants de seconde année !

Actualités des années précédentes

Un lycée pour réussir