Inscriptions tardives

↔ Retour à la page précédente

→ Vous êtes élève en terminale générale ayant suivi une spécialité de lettres, de sciences humaines ou d’économie, et n’êtes pas satisfait des réponses formulées à vos vœux en phase principale d’admission de Parcoursup ? Vous pouvez postuler à la CPGE Lettres du Lycée Albert Schweitzer en participant à la phase complémentaire en fonction des places restant à pourvoir.

→ Vous avez obtenu votre baccalauréat général et souhaitez déposer une candidature durant l’été ? Vous effectuez en septembre une rentrée en hypokhâgne dans une classe ou un établissement qui ne vous convient finalement pas ? Vous pouvez candidater tardivement à la CPGE Lettres du Lycée Albert Schweitzer (en fonction des places restantes) en envoyant un dossier électronique comprenant une lettre de motivation justifiant votre démarche, ainsi que les photocopies des bulletins trimestriels des classes de première et de terminale. Le dossier doit être envoyé, au plus tard le lundi 27 septembre 2021, par voie électronique à M. Albin Chevallier, proviseur-adjoint en charge des CPGE (albin.chevallier@ac-creteil.fr)

→ Une réponse vous sera donnée par mail. Pour toute question concernant votre candidature, écrivez-nous : las.lettres@gmail.com.

Un lycée pour réussir